Promenade dans le village enneigé

Retour vers le menu de Bourg-sous-Châtelet -

Avant de partir

Vous avez laissé votre véhicule à l'entrée du village et enfilé les chaussures de marche.
Bourg est un petit village mais la promenade vous prendra bien une heure, surtout si votre modem "rame".
Dans une région inconnue il arrive qu'on se perde, ici aussi, mais à moins d'un beugue méchant vous retrouverez bien un chemin sec. De tourner en rond trois minutes ne va pas vous vider votre forfait.
En général, d'un croisement à un autre il n'y a que quelques minutes de marche, les pages sont légères, 20 kilo-octets. Une seule vous prendra plus de trente secondes à télécharger.
Et les bruits sont légers, le village est calme, mis à part le bruit des pas dans la neige (dans la forêt) et le murmure du ruisseau (prés du petit pont). Notez que les fichiers sont au format MP3 pour que les sons soient légers eux aussi.

Petit mode d'emploi

Dans chaque photo se trouve une ou plusieurs zones sensibles. A chaque zone correspond une direction particulière évoquée dans le texte.
En balayant la photo avec le curseur celui-ci prend la forme d'une main ce qui permet en cliquant d'aller à une autre page.
Pour faire demi-tour ou pour reculer il suffit généralement de cliquer dans le bas de la photo. Le bouton "page précédente" de votre navigateur peut aussi vous permettre de revenir en arrière aprés une fausse manip.

C'est parti. En venant d'Anjoutey - En venant de Saint-Germain. Bonne chance.